Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionmusique
passionmusique
Publicité
Archives
passionmusique
Derniers commentaires
24 août 2009

Calogéro : L'embelli

untitled

Nom : Calogero Maurici
Surnom : Calo
Nationalité : Française
Genre principal : Pop
Naissance : 30 juillet 1971 à Echirolles
Age : 38 ans

Calogero a deja sorti de nombreux albums tous aussi bien les uns que les autres :

1_m_2291_m_2311_m_232

1_m_2331_m_234

Mais son dernier album "L'embelli" est pour moi plus beau aussi bien au niveau des textes que de la musique qui est magnifique

1_m_255

                                                                                  

L'EMBELLIE
(29/04/2009)

01 - La fin de la fin du monde**

02 - C'est dit***

03 - L'ombre et la lumière***

04 - Je me suis trompé**

05 - La bourgeoisie des sensations***

06 - J'attends***

07 - Passage des cyclones**

08 - Nathan*

09 - Tu es fait pour voler**

10 - Tu n'as qu'à m'attraper**

11 - Il conte***

12 - L'embellie***

(* bien / ** tres bien / *** excellent)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:D<br /> Aime bien Calo' aussi! Par contre j'ai pas trop accroché sur le dernier album... En même temps je l'ai pas beaucoup écouté ^^
Publicité